Accueil Elections Déclaration de candidature

Déclaration de candidature

0
0
5
Déclaration de candidature

Le maire sortant est Installé depuis 42 ans dans les affaires de la commune, le bien public est devenu petit à petit une affaire personnelle et de ses proches. Ainsi la commune est devenue sa propriété personnelle dont l’activité est uniquement orientée vers ses intérêts personnels, ceux de ses amis en vue de sa réélection.

On se retrouve ainsi dans une commune en retard de développement, sans vision, sans perspective, avec une gestion paternaliste du personnel municipal, où les droits des salariés deviennent des faveurs octroyées en perspective d’un retour d’ascenseur le jour des élections.
Ce mode de gestion est sous-tendu par une posture autoritaire et tyrannique qui conduit immédiatement, en cas de désaccord ou de contestation, à une violence verbale voire même physique. Les exemples ne manquent pas. On se souvient de la condamnation dans l’affaire de la policière et celle du port d’arme.
C’est pour toutes ces raisons que je vous invite au changement, à la reconquête de notre commune pour un mieux vivre ensemble intergénérationnel.

 

Charger d'autres écrits dans Elections

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Debout camarades, la lutte continue

Mers chers compagnons de lutte, mes chers camarades, mes chers amis, à vous tous les 526 é…